Une question ?
Contactez notre
Service-Client !

L’équipe du Laboratoire Papillon est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant NATHYROÏD. Pour toute demandes relatives à vos commandes sur notre boutique en ligne, notre service client est à votre disposition.

Contactez nous
par téléphone

Notre équipe peut vous répondre en direct via le chat accessible sur notre site internet ou par téléphone
au 02 37 62 49 51

Contactez nous
par mail

Envoyez nous un message en complétant le formulaire de contact ci-dessous ou directement à l'adresse contact@laboratoire-papillon.com.

Contactez nous
par courrier

Notre adresse :
7 Rue des Fossés Perrières
28270 - Bérou-la-Mulotière,
France

Contactez nous

Notre équipe peut vous répondre en direct via le chat accessible sur notre site internet, par téléphone au 02 37 62 49 51, par mail à contact@laboratoire-papillon.com ou par courrier : 7 Rue des Fossés Perrières 28270 - Bérou-la-Mulotière, France.

Questions fréquentes

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

1. Est-ce que NATHYROÏD est un médicament ?

NATHYROÏD n’est pas un médicament. NATHYROÏD est un complément alimentaire et n’a pas vocation à remplacer un traitement par hormones thyroïdiennes de synthèse. Ce produit est fabriqué en France à base d’ingrédients rigoureusement sélectionnés et contrôlés selon les normes de qualité les plus strictes.

2. Quelles sont les contre-indications ?

NATHYROÏD est un complément alimentaire réservé à l’adulte. L’usage de ce produit est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

3. Doit-on être sous levothyroxine pour utiliser NATHYROÏD ?

Les personnes présentant des signes d’hypothyroïdie sans être traitées par hormones thyroïdiennes de synthèse (levothyroxine) peuvent utiliser  NATHYROÏD en tant que complément nutritionnel. Il est important de rappeler que NATHYROÏD n’a pas vocation à remplacer un traitement médicamenteux.

4. Sous combien de temps peut-on constater des résultats ?

NATHYROÏD a été formulé pour une prise quotidienne au long court, sans risques. Nous conseillons d’utiliser NATHYROÏD pendant une période minimale de 3 mois consécutifs pour pouvoir pleinement évaluer l’impact de ce complément alimentaire.

Certains utilisateurs constatent des améliorations de leur bien-être dès le premier mois.

5. Est-ce que NATHYROÏD est disponible en pharmacie ?

NATHYROÏD est disponible dans toutes les pharmacies françaises. Votre pharmacien peut le commander auprès de son distributeur.

6. Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande sur la boutique en ligne par carte bancaire (Visa / Mastercard / AMEX etc.), via Paypal ou par chèque (France uniquement).

Nous proposons également le paiement en 3X sans frais, par carte bancaire, via alma.

7. Où est ma commande ?

Vous serez averti(e) par mail de l’expédition de votre commande. Un numéro de suivi (lettre suivie – La Poste) vous sera alors communiqué. Nous traitons généralement les commandes sous 48 heures. Les délais de réception sont d’environ 5 jours. Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande sur votre espace client.

8. A combien s'élèvent les frais de ports et livrez-vous à l'international ?

Pour une expédition en France, les frais de ports sont offerts à partir de 29€ d’achats, en deçà de ce seuil, un forfait de 2.39€ vous sera facturé.

Nous livrons également à l’étranger. Pour l’international, les frais de ports sont offerts à partir de 65€ d’achats. En deçà de ce seuil, un forfait de 5.30€ par produit vous sera facturé (à l’exception de l’abonnement 3 boites de 30 comprimés dont les frais de ports pour l’international sont fixés à 10€ par envoi).

Les livraisons sont faites par lettre suivie (le numéro de suivie vous sera communiqué à l’expédition de votre commande) en France et à l’étranger.

9. Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez d’un délai de 28 ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner (frais de retour à votre charge), à condition que le produit n’est pas été ouvert.

Veuillez faire parvenir votre retour à l’adresse suivante : Laboratoire Papillon – 7 Rue des Fossés Perrières, 28270 Bérou-la-Mulotière, France

Nous effectuons le remboursement de votre commande (hors frais de ports initiaux – si applicable) sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Si le retour fait suite à un produit non conforme, les frais de retour sont pris en charge par nos services.

Formulaire de contact

Notre équipe vous répondra sous 48H.

NATHYROÏD est en vente sur notre boutique en ligne