Un complément alimentaire adapté à l'équilibre naturel de la thyroïde*.

Une complémentation nutritionnelle adaptée peut favoriser un bon équilibre de la thyroïde*.

Il est important de rappeler que NATHYROÏD est un complément alimentaire, il n’est en aucun cas destiné à se substituer à un traitement par hormones thyroïdiennes mais il peut éventuellement être utilisé en complément de celui-ci. Dans ce cas il est recommandé de demander conseil à un professionnel de santé et de respecter un intervalle de prise d’au moins 2H avec la prise du médicament du fait de la présence de fer dans NATHYROÏD qui pourrait perturber l’absorption du médicament.

*Le Selenium et l’Iode contribuent à une fonction thyroïdienne normale.

Pauline COCKENPOT
Co-fondatrice du Laboratoire PAPILLON

Atteinte d’une thyroïdite d’Hashimoto, j’ai souffert durant des années des signes liés à une thyroïde paresseuse : fatigue, difficultés de concentration, troubles de mémoire, perte d’audition, prise de poids, douleurs diffuses et stérilité et ce, malgré la mise en place d’un traitement hormonal de substitution adapté.

J’allais mal, je sentais que mon corps et mon esprit « sous performaient » et je ne savais pas quoi faire.

J’étais déterminée à retrouver une vie normale et à ne pas laisser ces problèmes ruiner ma vie personnelle et professionnelle, mais me retrouvais démunie face à l’incompréhension des thérapeutes, et de mon entourage, qui estimaient que tout allait bien dans la mesure où mes analyses de sang étaient normales.

Comment j’ai repris le contrôle de mon corps
Un complément alimentaire au service de ma santé

J’ai trouvé la solution en mettant progressivement en place, après de multiples recherches et la rencontre de nombreux praticiens, un programme adapté, en association avec mon traitement médical par hormones thyroïdiennes, combinant quelques règles simples d’hygiène de vie et l’utilisation de compléments alimentaires. J’ai ainsi découvert les effets bénéfiques des plantes, vitamines et minéraux.

Je revis. J’ai repris le contrôle de mon corps et mon esprit et ai retrouvé mon plein potentiel. J’ai eu envie de partager mes découvertes et d’aider les autres personnes dans mon cas.

Mon mari, pharmacien, et moi même, avons fondé le Laboratoire Papillon et développé, avec une équipe de chercheurs et de nutritionnistes, NATHYROÏD, un complément alimentaire adapté à l’équilibre de la thyroïde**

 

*Le Selenium et l’Iode contribuent à une fonction thyroïdienne normale.
**L’extrait de Myrrhe des Indes (Guggul) favorise un bon équilibre des hormones thyroïdiennes.

Découvrez comment NATHYROÏD peut vous aider